25 000e maison vendue sur DuProprio.com : la propriétaire vend en 13 jours seulement et économise près de 13 000$

Aussi publiés récemment...

Retour

Charny, le 10 mars 2009 - DuProprio.com vient d'aider un 25000e propriétaire à vendre sa maison sans intermédiaire. Insatisfaite des propositions que lui faisait les agents immobiliers qu'elle a rencontré, Mme Leduc de Val-Bélair en banlieue de Québec, a finalement décidé de prendre les choses en mains et d'effectuer elle-même la transaction grâce à DuProprio.com.

« Insatisfaite des propositions que lui faisait les agents immobiliers qu'elle a rencontré, Mme Leduc de Val-Bélair en banlieue de Québec, a finalement décidé de prendre les choses en mains et d'effectuer elle-même la transaction grâce à DuProprio.com. »

Elle n'a finalement eu besoin que de 13 jours pour réaliser la vente et a épargné près de 13 000 dollars en commission.

"Dès mon premier appel, la qualité du service et l'empressement du personnel de DuProprio m'ont vraiment séduite" reconnaît Mme Leduc "mais ce que je retiens en définitive, c'est l'efficacité du service : conclure une transaction en moins de deux semaines était au-delà de nos espérances".

L'économie réalisée sur la transaction par Mme Leduc, vient s'ajouter aux 360 millions de dollars en commissions épargnées par les propriétaires canadiens qui ont choisi de réaliser une transaction via DuProprio.com depuis 1997. "Franchir le cap des 25 000 maisons vendues est très significatif pour nous", a expliqué Nicolas Bouchard, fondateur de l'entreprise. "C'est la preuve qu'on arrive à remplir le mandat que l'on s'est donné, c'est-à-dire rendre l'immobilier accessible à tous".

Persuadé que le service offert par DuProprio.com représente la meilleure solution pour vendre sa propriété dans un contexte économique difficile, Monsieur Bouchard confirme qu'il n'y a pas eu de ralentissement du nombre de maisons vendues par l'entremise de son service : "Depuis le début de l'année 2009 plusieurs sources indiquent que les ventes réalisées par les agents immobiliers ont connu une baisse de l'ordre de 30% au Québec alors qu'elles sont restées stables sur notre site". Pour lui, c'est le signe qu'en cette période difficile, les propriétaires sont déterminés à faire des économies et ils ont compris que DuProprio.com leur offre le meilleur retour sur investissement.

Pour souligner le passage de cette étape importante, l'équipe DuProprio a offert à Madame Leduc le remboursement de ses frais d'adhésion.

À propos de DuProprio.com

Basée à Charny dans la région de Québec, DuProprio.com offre un service immobilier complet via Internet permettant de vendre, louer ou acheter une propriété sans recourir aux services d’un agent immobilier et sans verser de commission.

Depuis la création de l’entreprise en 1997, plus de 24 000 Canadiens ont vendu leur propriété par l’entremise de son réseau, qui présente plus de 7 000 propriétés en ligne et reçoit mensuellement plus d’un million de visiteurs. 13ième au palmarès Leaders de la croissance 2008, DuProprio.com s’est hissée la même année parmi les 125 sociétés canadiennes affichant la plus grande croissance selon le magazine Profit.

- 30 -

Pour informations:

 

Frédéric Auger
Directeur des communications, DuProprio.com
1.866.387.7677 #123
fred@duproprio.com