Accueil / Actualité immobilière / Le président de DuProprio veut faire rayonner l’initiative #çavabienaller

Le président de DuProprio veut faire rayonner l’initiative #çavabienaller

Vendredi dernier, notre président Marco Dodier a fait parvenir un message d’encouragement à nos clients en lien avec le contexte particulier dans lequel on se trouve. Il les a du même coup invités à se joindre au mouvement #çavabienaller en utilisant leur pancarte pour faire rayonner ce message positif dans leur quartier.

Joignez-vous au mouvement

Pas besoin d’être en vente avec l'aide DuProprio pour participer à cette belle initiative porteuse d’espoir. Nous vous invitons à lire le message envoyé à nos clients ci-bas. Vous trouverez à l’intérieur de celui-ci un dessin à colorier que vous pourrez afficher fièrement dans vos vitres de maison ou ailleurs.

Nous vous invitons également à nous partager une photo de vos créations à l’adresse suivante : communication@duproprio.com. Nous les repartagerons avec fierté sur nos sites et réseaux sociaux. Vous pouvez faire de même en utilisant le #duproprio. Comme notre président le mentionne, gardez le moral et que votre positivisme devienne contagieux!

Très chers(e)s clientes et clients,

J’espère que vous, votre famille et vos proches vous portez bien malgré les circonstances difficiles que nous traversons ces jours-ci. Chez DuProprio, nous avons tout mis en place pour que nos employés travaillent en sécurité, à partir de leur maison. Lorsque vous les appellerez, vous ne verrez aucune différence dans la qualité de leur service, mais vous entendrez peut-être un enfant rire ou courir derrière eux!

Sans aucun doute, cette situation génère plusieurs questions et inquiétudes quant à votre projet de vente. Sachez que notre équipe est là pour vous, engagée et fidèle au poste. Que vous ayez besoin de nos notaires, de nos coachs, de nos évaluateurs ou de notre service à la clientèle, nous sommes là pour vous servir, et ce, toujours avec le sourire.

Apportez de l’optimisme et de la couleur dans votre voisinage

C’est pourquoi nous souhaitons nous associer au mouvement #çavabienaller, qui représente un grand message d’espoir. Ce qui est beau et touchant, c’est de savoir que cette initiative provient du geste spontané d’un enfant.

Notre équipe a été inspirée par ce message et souhaite contribuer à le faire rayonner. Voilà pourquoi nous vous invitons aujourd’hui à utiliser votre pancarte et à en faire un drapeau porteur d’espoir pour votre voisinage. Pour ce faire, téléchargez notre dessin que vos enfants ou vous-même pourrez colorier et collez-le sur votre pancarte.

Télécharger le dessin »

Ayant moi-même quatre enfants âgés de 2 à 7 ans, je comprends plus que jamais l’importance de leur trouver de beaux projets! Que ce soit par ce coloriage ou par toute autre idée que vous pourriez avoir, laissez place à votre créativité et communiquez ce message fort à votre voisinage.

Je vous invite à nous faire parvenir une photo de vos créations à l’adresse suivante : communication@duproprio.com. Nous les publierons avec fierté sur nos sites et réseaux sociaux. Vous pouvez faire de même en utilisant le #duproprio. De plus, n’hésitez pas à partager ce dessin avec vos amis pour qu’eux aussi puissent propager ce message rassembleur. Notre objectif premier est de le faire voir partout à travers le Québec et générer des sourires!

Gardons le moral, que notre positivisme soit contagieux et se propage avec force. Pendant ce temps, notre équipe, plus unie que jamais, est à vos côtés.

Portez-vous bien, au plaisir de voir vos créations, et rappelez-vous… ça va bien aller!

Marco Dodier

Président et chef de la direction
DuProprio