Montréal, le 26 février 2015
C’est confirmé: DuProprio devient le site nº 1 en immobilier au Québec* selon comScore

MONTRÉAL, le 26 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Une analyse réalisée par comScore, une firme indépendante de mesure de l’audience sur Internet, montre que DuProprio.com est le site immobilier qui a reçu le plus de visiteurs au cours de la dernière année au Québec. DuProprio.com a reçu en moyenne en 2014, 706 000 visiteurs uniques par mois, se hissant au premier rang du classement des sites immobiliers les plus consultés au Québec. La croissance de l’achalandage du site web confirme que DuProprio est véritablement devenue la référence des sites immobiliers au Québec auprès des consommateurs.

Pour Marco Dodier, président et chef de la direction de DuProprio, c’est le signe que l’immobilier québécois est entré dans une nouvelle ère. « Pour nous, ces statistiques démontrent clairement que les habitudes des consommateurs ont évolué et que les Québécois aiment vraiment traiter directement avec le vendeur dans leurs démarches pour trouver une nouvelle propriété ».

Cette tendance se reflète également du côté des vendeurs qui souhaitent économiser les frais de commission. En effet, entre 2008 et 2014, le nombre de nouveaux clients de DuProprio a augmenté de plus de 200 %.

Selon monsieur Dodier, DuProprio peut se féliciter d’avoir provoqué cette révolution dans l’industrie immobilière au bénéfice des consommateurs. « Notre équipe est la seule à offrir un service aussi complet de vente immobilière assistée sans commission qui aide les propriétaires québécois tout en assurant des résultats extrêmement convaincants. Nous sommes très fiers d’offrir à nos clients et à leur propriété une visibilité aussi exceptionnelle, ce qui est essentiel pour trouver un acheteur. »

2014: l’année de DuProprio en immobilier

DuProprio démarre l’année 2015 en force grâce à une preuve de confiance inestimable qu’elle a reçue de la part des Québécois au cours des 12 derniers mois. En plus d’arriver au sommet du palmarès des sites immobiliers les plus fréquentés de la province, elle s’est hissée au 16e rang des entreprises québécoises les plus admirées des gens d’ici**. Tout cela sans compter qu’un sondage réalisé par CAA-Québec montre que 99 % de ses clients se disent prêts à recommander ses services.

* comScore Media Metrix®, moyenne sur 12 mois (2014), visiteurs uniques, CA.
** Selon le sondage annuel Léger 2014.

Fondée en 1997, DuProprio est formée d’une équipe dévouée qui a pour mission d’offrir un service immobilier de vente assistée à la fois humain, professionnel, intègre et novateur. Nos services permettent aux propriétaires de vendre leur propriété de façon éclairée et d’en retirer le meilleur bénéfice.

DuProprio.com est le site immobilier le plus apprécié au Québec et présente plus de 23 000* propriétés à vendre. Depuis nos débuts, plus de 309 000 propriétés ont été vendues grâce à nos services. Environ 300 personnes œuvrent au sein de l’entreprise au Québec.

*Source : DuProprio, en date du 12 mars 2019.