Montréal, le 6 février 2013
DuProprio opte pour l’authenticité en cédant la parole à ses clients.

DuProprio, le plus important réseau immobilier sans commission au Canada, dévoile aujourd’hui sa nouvelle campagne publicitaire hivernale, dans le cadre d’une offensive qui porte exclusivement sur des témoignages de clients. Réalisée par Alfred, cette campagne fait suite à celle de l’été dernier où l’on voyait de vrais clients témoigner des économies réalisées et des avantages d’utiliser DuProprio.

La démarche de DuProprio s’inspire du fait que 94 % de ses clients se déclarent satisfaits de leur expérience et 99 % recommanderaient DuProprio à des proches, selon une étude du CAA. « Nous avons eu recours à des clients réels, qui ont accepté gracieusement de raconter leur expérience de vente. Leurs propos sont totalement authentiques ! », explique Josée-Anne Morin, vice-présidente marketing et communication de DuProprio. « Nos clients sont nos meilleurs porte-paroles, car ils ont vécu l’expérience DuProprio et connaissent mieux que quiconque les bénéfices associés à notre service. Les mettre en vedette devenait donc un choix évident », ajoute-t-elle.

Cette nouvelle campagne a pour objectif de démontrer qu’avec le soutien de DuProprio, tous les propriétaires québécois peuvent réussir la vente de leur propriété et empocher la totalité du montant de la transaction. En plus des quatre messages télé, la campagne a aussi été déclinée en imprimé, affichage et web (w.illi.am/) avec la signature « La façon de faire en immobilier » et l’utilisation des éléments graphiques du branding DuProprio. La planification et les achats médias sont gérés par Touché.

Fondée en 1997, DuProprio est formée d’une équipe dévouée qui a pour mission d’offrir un service immobilier de vente assistée à la fois humain, professionnel, intègre et novateur. Nos services permettent aux propriétaires de vendre leur propriété de façon éclairée et d’en retirer le meilleur bénéfice.

DuProprio.com est le site immobilier le plus apprécié au Québec et présente plus de 23 000* propriétés à vendre. Depuis nos débuts, plus de 309 000 propriétés ont été vendues grâce à nos services. Environ 300 personnes œuvrent au sein de l’entreprise au Québec.

*Source : DuProprio, en date du 12 mars 2019.