Montréal, le 19 janvier 2016
DuProprio vous invite à vous poser les bonnes questions

MONTRÉAL, le 19 janv. 2016 /CNW Telbec/ - DuProprio a lancé hier une toute nouvelle campagne publicitaire mettant en vedette la comédienne Brigitte Lafleur, une cliente fidèle et passionnée qui a vendu à trois reprises avec l’aide du plus important service immobilier sans commission au Canada.

« Il était naturel pour moi de m’associer avec DuProprio, je suis une fan finie de leurs services et je veux que tous ceux et celles qui pensent vendre leur maison sachent à quel point cette entreprise est extraordinaire! Lorsqu’ils m’ont approché, ils m’ont clairement mentionné qu’ils voulaient avoir le témoignage de Brigitte Lafleur, la vraie cliente, et non l’actrice, pour leurs publicités. DuProprio, c’est une entreprise authentique, intègre et qui a vraiment à cœœur le succès de ses clients. Je suis vraiment fière de la représenter!», mentionne Brigitte Lafleur.

Dans cette toute nouvelle plateforme créative conçue par LaBase et l’équipe marketing de DuProprio, Brigitte répond aux questions qui lui sont souvent posées comme cliente de cette entreprise: pourquoi ne pas avoir choisi un agent immobilier, s’est-elle sentie seule, est-ce que la paperasse lui a fait peur…

« L’objectif est d’inviter les propriétaires à se poser les bonnes questions avant de choisir l’option qu’ils retiendront pour vendre leur propriété, car plusieurs milliers de dollars sont en jeu. Les Québécois comprennent qu’ils sauveront la commission en utilisant DuProprio, mais sont toujours aussi surpris de constater l’étendue de nos services et la qualité de l’accompagnement qu’offre notre équipe, et c’est ce que nous souhaitons leur présenter dans cette campagne » explique Marco Dodier, Président et chef de la direction.

On découvre ainsi, au fil des messages de 30 secondes, que derrière la fameuse pancarte verte se cache une équipe composée de notaires, de coachs en immobilier, de conseillers du service à la clientèle et de représentants qui accompagne les clients de l’entreprise. Chaque message possède sa propre signature et nous rappelle qu’avec DuProprio, il n’y a pas d’agent, pas de commission, mais qu’il y a une équipe, des conseils et encore plus d’argent pour sa prochaine maison!

« Ce qui est le plus frappant, c’est que comme Brigitte Lafleur, la grande majorité des consommateurs qui prennent le temps de comprendre ce que nous avons à leur offrir finissent par nous choisir et obtiennent beaucoup de succès dans la vente de leur propriété. Et une fois qu’ils ont vécu l’expérience DuProprio, ils sont non seulement satisfaits d’avoir épargné l’importante commission, mais ils sont également ravis de la qualité des services qu’ils ont reçus. C’est d’ailleurs ce qui explique le fait que 100% d’entre eux sont prêts à nous recommander, selon un sondage CAA-Québec effectué en 2015. D’où l’importance de nous considérer dans leur réflexion » conclut-il.

Les nouvelles publicités de DuProprio seront diffusées à la télé, dans les journaux, sur le web et en affichage. La campagne télé a débutée hier avec une première publicité et deux autres prendront l’affiche sous peu.

Crédits

Annonceur: DuProprio
Marco Dodier, Président et chef de la Direction
Frederic Auger, Directeur, Marketing & communication
Rebecca Audet, Coordonnatrice, Marketing
Agence: LaBase
Stratégie et création: Benoit Chapellier, JF LeBlanc, Sébastien Maheux
Production: SOMA, Marie-Josée Larocque
Réalisation: Yan Lanouette-Turgeon
Post-Production visuelle: Fly Studio
Post-Production sonore: Syllabes
Musique: BLVD
Placement média: Touché! PHD

Fondée en 1997, DuProprio est formée d’une équipe dévouée qui a pour mission d’offrir un service immobilier de vente assistée à la fois humain, professionnel, intègre et novateur. Nos services permettent aux propriétaires de vendre leur propriété de façon éclairée et d’en retirer le meilleur bénéfice.

DuProprio.com est le site immobilier le plus apprécié au Québec et présente plus de 23 000* propriétés à vendre. Depuis nos débuts, plus de 309 000 propriétés ont été vendues grâce à nos services. Environ 300 personnes œuvrent au sein de l’entreprise au Québec.

*Source : DuProprio, en date du 12 mars 2019.