Pour diffusion immédiate – immobilier, entrepreneuriat, affaires
En 2022, DuProprio est fier de célébrer ses 25 ans d’existence

Soulignons l’apport de ce fleuron québécois à l’industrie immobilière

Montréal, le 1er février 2022 – DuProprio soulignera ses 25 ans en 2022 en célébrant la confiance témoignée par ses clients et l’engagement constant de ses employés. Plusieurs nouveautés sont prévues au cours des mois à venir, dont une nouvelle campagne publicitaire, le rajeunissement de l’image de marque de DuProprio, l’évolution de ses plateformes numériques, ainsi que divers avantages pour ses clients, et ce à travers le Québec.

Déjà 25 ans se sont écoulés depuis que l’entreprise québécoise DuProprio a fait son entrée sur le marché, changeant la donne dans l’industrie immobilière. Le propriétaire a, depuis 1997, une option supplémentaire pour gérer la transaction qui va s’avérer être pour plusieurs la plus importante de sa vie, soit la vente de sa propriété.

DuProprio est et demeure un service d’assistance en vente immobilière sans intermédiaire, qui offre aux propriétaires du Québec l’accompagnement et la visibilité dont ils ont besoin pour vendre leur propriété, tout en économisant la commission. Faisant évoluer les normes du milieu traditionnel du courtage immobilier, les 25 ans de DuProprio démontrent que l’innovation fonctionne puisqu’en 2021, c’est 55 propriétés qui ont été déclarées vendues par jour au Québec via DuProprio.com1, le site immobilier le plus apprécié au Québec2

« Je suis fier de pouvoir compter sur une équipe talentueuse, ambitieuse et optimiste prête à entamer 2022 avec pour mission de continuer à faire évoluer notre offre de service et prioriser une expérience client qui répond aux besoins de nos consommateurs, tant d’un point de vue technologique qu’humain. » Julie Benoit, directrice générale et chef de l’exploitation, DuProprio.

DuProprio propose aux vendeurs une foule de services personnalisés pour les accompagner au cours du processus de vente de leur propriété. Grâce à l’appui de coachs en immobilier, photographes, notaires, évaluateurs et conseillers du service à la clientèle, le succès de DuProprio perdure.

« Notre équipe chevronnée détient une expérience incroyable, et c’est cela qui permet à DuProprio de continuer à se distinguer, mentionne Madame Benoit. C’est cet esprit de famille qui sera mis de l’avant dans le cadre des célébrations de DuProprio tout au long de l’année 2022. »

DuProprio s’est donné comme mission d’offrir aux propriétaires québécois l’accompagnement et la visibilité dont ils ont besoin pour vendre leur propriété sans payer de commission. Depuis sa création en 1997, et maintenant détenue par Desjardins depuis 2020, plus de 344 497 consommateurs ont déclaré avoir vendu leur propriété en utilisant les services de DuProprio1. Son site Web est le plus apprécié en immobilier au Québec2 et l’entreprise emploie plus de 500 personnes.

97% 4 des clients sont satisfaits de nos services !

1Basé sur le total des propriétés déclarées vendues en 2021, soit 20 075, entre le 1er janvier 2021 et le 30 décembre 2021. 2Selon un sondage Web mené par la firme Ad hoc auprès de 1 246 répondants, réalisé du 12 au 25 février 2019. 3Le total des propriétés déclarées vendues sur DuProprio.com depuis 1997 est de 344 497 propriétés déclarées vendues en date du 31 décembre 2021. 4Selon 4 266 clients ayant donné la note de 7/10 ou plus dans le sondage de fin de parcours, réalisé par DuProprio du 1er janvier au 30 juin 2021.

Pour plus d’informations ou pour une demande d’entrevue

Veuillez communiquer avec Ariane Tremblay, directrice stratégique, communications et relations publiques,
514-730-5408, Media@DuProprio.com