Une nomination prestigieuse pour l’application mobile DuProprio

En lice à l’un des plus importants concours numériques: les Webby Awards

Montréal, 18 avril 2023 – La nouvelle application DuProprio, réalisée par Mirego et lancée en janvier 2023, est en nomination aux Webby Awards 2023, un prestigieux concours international qui souligne et récompense l’excellence sur Internet et les projets numériques de haute qualité.

Attirant d’innombrables projets de partout dans le monde dans diverses catégories, l’application complètement revisitée de DuProprio a su se démarquer parmi des centaines d’autres et prend place dans le top 5 des finalistes dans la catégorie Apps, dApps and Software - App features - Best practices, aux côtés de compétiteurs de haut calibre, dont Apple.

« Nous sommes habités d’une grande frénésie et sommes profondément fiers d’avoir la chance d’être en nomination avec des joueurs majeurs de l’industrie. Nous sommes dans la cour des grands et cette réalité prend tout son sens quand l’on considère que DuProprio est connue sur le territoire québécois uniquement. Pour une entreprise d’ici, c’est un bel exploit et tout un honneur d’être finaliste.

Nous savions que nous pouvions compter sur le talent de nos employés et de la firme Mirego pour mettre de l’avant nos besoins et ceux de notre précieuse clientèle qui attendait cette application avec impatience. Nous sommes flattés et privilégiés que notre application soit également appréciée par les juges des Webby Awards et c’est avec un immense plaisir que nous accueillons cette nomination » souligne Julie Benoit, Chef de l’exploitation chez DuProrpio.

C’est le 25 avril prochain que les gagnants de la 27e édition des Webby Awards seront dévoilés. D’ici là, les gens peuvent encore voter pour déterminer qui remportera la palme. Le public est invité à se prononcer et à soumettre son appréciation en votant pour son coup de cœur : https://vote.webbyawards.com/PublicVoting#/2023/apps-dapps-and-software/app-features/best-practices

DuProprio offre aux propriétaires québécois l’accompagnement et la visibilité dont ils ont besoin pour vendre leur propriété sans intermédiaire et, ainsi, économiser en commission. Fondée en 1997 et maintenant détenue par Desjardins depuis 2020, plus de 344 497 propriétés ont été déclarées vendues sur duproprio.com depuis ses touts débuts1. Son site Web est le site immobilier le plus apprécié au Québec2 et 97%3 de ses clients sont satisfaits de ses services!

1En date du 31 décembre 2021. 2Selon un sondage Web mené par la firme Ad hoc auprès de 1 246 répondants, réalisé du 12 au 25 février 2019. 3Selon 4 266 clients ayant donné la note de 7/10 ou plus dans le sondage de fin de parcours, réalisé par DuProprio du 1er janvier au 30 juin 2021.

Pour plus d’informations:

Joanick Tétreault | Conseillère, communications et relations publiques | Media@DuProprio.com