2
chambres
1
salle de bain
1
étage
Aire habitable (s-sol exclu)
1,040 pi² (96.62 m²)
Taille du terrain
120x80 pi (36.58x24.38 m)
Parement extérieur:
- Bois
- Bardeaux de cèdre
Recouvrement de plancher:
- Bois flottant
Équipements / Services inclus:
- Adoucisseur d'eau
- Champ d'épuration
- Fosse septique
- Luminaires
- Puits artésien
Sous-sol:
- Bas (6 pieds et moins)
- Vide sanitaire
Environnement:
- Près d'un parc
- Secteur paisible
Caractéristiques du terrain:
- Bord de l'eau
- Vue panoramique
- Vue sur l'océan
- Face à la plage
- Accès à la plage
- Patio
Près des commerces:
- Supermarché
- Pharmacie
- Institution financière
- Restaurant
Près des services de santé:
- Centre médical
Près des services de loisirs:
- Golf
- Centre sportif
- Bibliothèque
- Centre de ski
- Piste cyclable
- Sentier pédestre
Près des services touristiques:
- Parc national
Liste complète des caractéristiques
Dimensions des pièces
Salle de bain
Rez-de-chaussée
9' 5" x 9' (2,87 m x 2,74 m)
Bois flottant
Chambre 2
Rez-de-chaussée
11' x 10' (3,35 m x 3,05 m)
Bois flottant
Salle à manger
Rez-de-chaussée
12' x 9' (3,66 m x 2,74 m)
Bois flottant
Cuisine
Rez-de-chaussée
11' x 10' (3,35 m x 3,05 m)
Bois flottant
Salon
Rez-de-chaussée
20' x 14' (6,1 m x 4,27 m)
Bois flottant
Chambre 1
Rez-de-chaussée
11' x 11' (3,35 m x 3,35 m)
Bois flottant
Patio
Rez-de-chaussée
8' x 7' 5" (2,44 m x 2,26 m)
Autre
Hall
Rez-de-chaussée
7' x 7' (2,13 m x 2,13 m)
Bois flottant
Patio
Rez-de-chaussée
15' x 10' (4,57 m x 3,05 m)
Autre
Remarques du proprio
Emplacement exceptionnel, parmi les plus beaux de St-Fabien-sur-Mer avec vue spectaculaire sur le fleuve St-Laurent et les montagnes. Emplacement qui se distingue par sa localisation hors du commun : le fleuve St-Laurent en face de vous, l'Ilet aux Flacons du Parc du Bic à votre droite, les Murailles de St-Fabien-sur-mer et le Pic Champlain à votre gauche, unique.
Pour les gens qui aiment la tranquillité dans un décor enchanteur, respirer l'air salin et s'endormir au son des vagues. C'est un endroit que vous rêvez depuis longtemps.
Construction 2011 (26 par 40 pieds avec possibilité de construire un 2e étage), quatre saisons à concept aire ouverte procure une intense luminosité toute la journée grâce à sa généreuse fenestration face au Fleuve. Confortablement installés au salon, vous contemplerez directement le fleuve sous vos yeux (grands hérons, phoques, cormorans, eiders, oiseaux de proie). La préparation des repas et le temps passé à table vous enchanteront avec le paysage panoramique qui vous entoure (mer et montagnes). Idéal pour une retraite bien méritée.
Près de tous les services : épicerie, pharmacie, centre médical, quincaillerie, poste d'essence, restaurants, golf, centre de ski, sentiers pédestres, piste cyclable, accès à 1000 pieds du Parc du Bic.