Au Québec, la taxe de Bienvenue, ou le droit de mutation immobilière est une taxe que toutes les municipalités doivent percevoir du nouvel acquéreur (acheteur) d'un immeuble.
Incomparable maison en rangée, très spacieuse, de 4 étages (unité de coin), dans un secteur offrant tant la quiétude que la proximité de divers centres d'intérêts. Elle est située à quelques pas d'un arrêt de bus se dirigeant directement au centre ville de Mtl en 20 minutes.
Très éclairée, cette unité possède, à l'étage supérieure un très grand loft agrémenté d'un puit de lumière. Au deuxième étage, on retrouve 3 chambres et 2 salles de bain. Le Rde C comprend une salle d'eau, un salon, une salle à manger, une cuisine, une dinette, la salle de lavage et un boudoir. Le sous-sol, complètement aménagé, peut servir de quatrième chambre ou de salle familiale. On y retrouve également un grand garde-robe en cèdre et le garage.
Chauffage et climatisation centrale à air pulsée incorporant humidificateur et filtre à air haute performance. Aspirateur central.
Maison très éclairée, dont le salon et la salle à manger sont agrémentés de magnifiques O'gees au plafond.
La chambre des maîtres, déjà très grande, possède un plafond surdimensionné ajoutant volume et luminosité. Les deux autres chambres de l'étage sont également de bonne dimension.
Aucun tapis aux planchers sauf une petite partie de l'escalier (lattes de chêne et tapis escalier: 1 an).
Sans voisin à l'arrière, cette unité, rare sur le marché, possède un patio privé arrière de bonne dimension et une localisation incomparable permettant une exposition continuelle au soleil.
Toiture refaite l'an dernier, excellent fonds de prévoyance.
La propriété est vendue avec la garantie légale habituelle prévue au Code civil du Québec, sauf en ce qui concerne les accessoires et équipements inclus dans la vente.