20 août 2012 - Montréal
DuProprio donne la parole à ses clients

DuProprio, le plus important réseau immobilier sans commission au Canada, dévoile aujourd’hui sa toute nouvelle campagne publicitaire automnale qui met en vedette plusieurs de ses clients satisfaits qui racontent leur expérience de vente.

« La campagne a été bâtie à partir de témoignages authentiques, où rien n’a été scénarisé», explique Josée-Anne Morin, Vice-présidente marketing et communication chez DuProprio. «Les commentaires de nos clients étaient si éloquents et élogieux que nous avons jugé qu’il n’y avait pratiquement rien d’autre à ajouter», sourit-elle.

L’objectif de cette nouvelle campagne est de démontrer que c’est efficace et payant de vendre une maison avec le soutien de DuProprio. «Nous pensons que nos clients sont des exemples très inspirants pour les autres propriétaires, c’est pourquoi nous avons mis leur succès à l’avant-plan dans cette campagne», ajoute Madame Morin.

Par ailleurs, la signature de la campagne, « La façon de faire en immobilier », traduit l’idée que DuProprio et la vente sans intermédiaire s’imposent comme la tendance qui connait le plus grand essor dans cette industrie depuis plusieurs années. « Avec un taux de satisfaction à la clientèle de 94% et une croissance marquée année après année, il est clair que DuProprio répond à un besoin important parmi les consommateurs québécois » conclut-elle.

La campagne comprend quatre exécutions télé de 30 secondes de même que des déclinaisons dans les quotidiens et le web. La portion web est orchestrée par DuProprio et w.illi.am/. La planification et les achats médias sont quant à eux gérés par Touché.

Fondée en 1997, DuProprio est formée d’une équipe dévouée qui a pour mission d’offrir un service immobilier de vente assistée à la fois humain, professionnel, intègre et novateur. Nos services permettent aux propriétaires de vendre leur propriété de façon éclairée et d’en retirer le meilleur bénéfice.

DuProprio.com est le site immobilier le plus apprécié au Québec et présente plus de 23 000* propriétés à vendre. Depuis nos débuts, plus de 309 000 propriétés ont été vendues grâce à nos services. Environ 300 personnes œuvrent au sein de l’entreprise au Québec.

*Source : DuProprio, en date du 12 mars 2019.